Alexandra Barbier REL
Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Diplômée de l’École Européenne du Rêve Éveillé Libre, je suis analyste en Rêve Éveillé Libre et j’exerce depuis 2019.

Je suis née en Ukraine dans les années 80, époque de renaissance de la spiritualité et de la parapsychologie dans le pays. C’est la raison pour laquelle depuis mon plus jeune âge, j’ai consacré l’essentiel de mes recherches à l’étude des états modifiés de conscience, à l’intuition, la mythologie, les philosophies orientales, la pensée jungienne et la Synchronicité.

De l’Orient, j’ai reçu la transmission du Yoga Tibétain du Rêve et d’autres pratiques méditatives avec les enseignements Vajrayana, Dzognchen et Bön de maitres yogi et de chamans tibétains et bhoutanais vivant en France, en Inde et aux USA.

De l’Occident, j’ai bénéficié du Rêve Lucide, de la SHC, du Voyage Astral, de la Vision à distance – étudiés par de plus en plus de chercheurs.

Je me suis naturellement orientée vers des métiers qui requièrent beaucoup d’intuition tels que l’art du spectacle, la musique, la mise en scène, la recherche et l’innovation 3D temps-réel et le cinéma documentaire. Mais c’est à partir de ma propre Expérience cruciale de Mort Imminente (EMI) lors d’une opération bénine, que j’ai pu réaliser pleinement l’importance du déploiement de la conscience et de l’abolition des croyances limitatives, la prépondérance du développement personnel et transpersonnel, de l’entrainement de l’attention et de l’intention, et in fine, de l’exercice du libre arbitre.

C’est là que le Rêve Éveillé Libre est devenu pour moi une véritable clef d’interaction avec l’Inconscient, car il permet la conjonction entre les cultures de l’Occident et de l’Orient et assure l’intégration et la compréhension profondes de nos expériences psychiques, énergétiques et spirituelles. Et cela progressivement, à notre rythme, dans le cadre apaisant du cabinet, lors du dialogue avec un spécialiste certifié et expérimenté. C’est à la croisée de chemins difficiles, ruptures, deuils, maladies, que j’ai pu constater les bienfaits spectaculaires de cette méthode, cette capacité du REL d’émerveiller, de rendre intelligibles les messages de l’Inconscient, de rétablir, d’équilibrer, de fluidifier l’énergie vitale.

Aujourd’hui, en tant qu’analyste en REL, j’accompagne tous ceux qui le souhaitent dans cette découverte de leur soi authentique et de ses horizons insoupçonnés.

Alexandra Barbier, votre thérapeute.

Call Now Button