Le Rêve Éveillé Libre @AB
Le Rêve Éveillé Libre

Le Rêve Éveillé Libre

Le Rêve Éveillé Libre de George Romey est une thérapie analytique accélérée qui se base sur la tradition psycho-analytique de Carl Gustav Jung et le Rêve Éveillé Dirigé de Robert Desoille.

En résumé

Le Rêve Éveillé Libre est une méthode psychanalytique unique au monde, créée en 1980 par un ingénieur et psychothérapeute français George Romey.

Elle permet de « rêver » sans être endormi et de se relier avec la dynamique de l’Inconscient grâce à l’experience immersive de ses symboles.

Ce processus débloque les problématiques psychologiques et existentielles, libère l’énergie vitale entravée, et enclenche une profonde transformation psychique.

Reconnue par la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse, cette approche, 100% naturelle et accessible à tous, met en œuvre la puissance de l’imaginaire et produit des résultats thérapeutiques perceptibles rapidement *.

Passeport santé : « On a testé pour vous le Rêve Éveillé. » >

Psychotherapie.ooreka.fr : « Être dans un état de relaxation profonde quoiqu’éveillé suffit pour que ces images puissent émerger. » >

Psychologies.com : « Le Rêve Éveillé Libre : notre imagination construit des scénarios symboliques qui pointent nos blocages et nous aident à les résoudre. Sans dormir… » >

Doctissimo : « Le Rêve Éveillé, quand le songe soigne…
Grâce aux rêves, Marie a trouvé l’origine de ses échecs amoureux ; Hugues a surmonté ses difficultés professionnelles… Nos productions nocturnes sont l’objet d’un regain d’intérêt dans les psychothérapies. » >

Découvrir la méthode sur le site officiel du R.E.L >

*Attention, en aucun cas le RÊVE ÉVEILLÉ LIBRE ne se substitue à une consultation ou à un traitement médical.

Call Now Button