Thérapeute du sommeil et du rêve

Née en 1980, d’origine tatare, je fus profondément influencée dès l’adolescence par le chamanisme sibérien et le bouddhisme tibétain.

Bien avant que les techniques secrètes de la spiritualité ne soient commercialisées massivement en Occident, j’avais appris et pratiqué de multiples approches de méditation, d’introspection et de yoga. Les pratiques axées sur la compassion et l’empathie positive auprès d’instructeurs tibétains et bhoutanais, en Inde, au Népal et en Pologne.

Ces acquis m’ont donné courage et force pour traverser les épreuves de ma vie personnelle : déménagements, assimilation de nouvelles langues et cultures, expériences de séparation, maternité, maladies et mort imminente.    

Fort heureusement, l’étude de la psychothérapie du REL et de la psychologie analytique à l’école EREL (reconnue par la FF2P), ainsi que la pratique des Arts et des Lettres à Paris, m’ont permis de reconnaitre mon appartenance évidente à la famille des thérapeutes holistiques.

Aujourd’hui mon intention est d’aider tous ceux qui éprouvent le besoin d’un retour au soi véritable et d’un nouveau départ. En particulier, ceux qui œuvrent à la frontière du tolérable, comme les professionnels de santé et des métiers à risques.

C’est avant tout une relation thérapeutique humaniste, simple et respectueuse que je cultive au cours de mes séances. J’applique une approche multimodale, un alliage doux et efficace de méthodes actualisées, issues de traditions anciennes : REL, EMDR-DSA, Psychologie Analytique Jungienne, méditation, relaxation, introspection et art-thérapie.

Call Now Button